Mojo No Fomo
Quelques mots sur notre marque
Nous mettons en avant un esprit positif qui invite a croire en soi et en notre avenir car en chacun de nous réside le pouvoir de faire changer les choses.
Nos Collections : Nous proposons une silhouette féminine à la foi urbaine et rétro qui s’inspire des années 60 et 70.
L’éco-responsabilité est au centre de nos démarches: nous proposons des matières naturelles et bonnes qualités issues de stocks dormants ou des pièces upcyclées. Chaque vêtement est réalisé à la main de façon artisanale dans notre atelier-boutique. Tous nos produits sont Made in France.
L’accent est mis sur des lignes simples et pures. Les pièces possèdent de belles finitions et des détails travaillés pour un produit haut de gamme. Nos vêtements sont élégants et faciles à intégrer dans un vestiaire contemporain
Nous proposons également une sélections de pièces Vintage, qui sont nettoyées et réparées si besoin avant leur mise en vente.
Le Mojo est une expression ancienne, à l’origine mystique issu du Vaudou haïtien ou du Hoodoo américain qui désignait des envoutements pour séduire quelqu’un ou obtenir une chance extrême dans nos projets.
Aujourd’hui il définit les fortes qualités charismatiques d’une personne, son pouvoir d’attraction, son « sex appeal » et plus largement ses qualités relationnelles.
Le Fomo ou « Fear Of Missing Out » est un néologisme créé par l’expert en marketing Dan Herman qui désigne la peur de rater les dernières « news », séries à la mode ou tendances des réseaux sociaux. Il est lié a notre dépendance à internet, au fait de devoir rester connecté par peur de passer à côté l’information en vogue.
Alliant ces deux expressions, Mojo No Fomo est une invitation à se faire confiance, à croire en son aura personnelle et à ne pas être effrayé par des effets de mode aussi dérisoires qu’éphémères.
C’est aussi un lien entre notre passé et notre présent ou le mystique suranné s’oppose à la dépendance de l’instantané. Une idée qui s‘exprime aussi dans notre proposition produit.
L’idée est de créer une cohabitation en contraste, un clash de vestiaires.